jeu-de-rôle:nos-données-de-campagnes:star-wars-savage-worlds:disciplines-d-arcane

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
jeu-de-rôle:nos-données-de-campagnes:star-wars-savage-worlds:disciplines-d-arcane [2019/02/10 01:51]
sioc [Compétence Maîtriser la Force (Âme)]
jeu-de-rôle:nos-données-de-campagnes:star-wars-savage-worlds:disciplines-d-arcane [2019/02/10 12:23]
sioc [Poussée de Force]
Ligne 804: Ligne 804:
 **Temps requis :** Variable \\ **Temps requis :** Variable \\
 **Effets :**\\ **Effets :**\\
 +En une action, l'utilisateur peut éjecter tout ce qu'il y a dans un périmètre de 4 mètres devant lui. Pour chaque tranche de 4m supplémentaires, la difficulté augmente de +2. Tout ce qui heurte le décor subit des dégâts de chute en prenant en compte la distance parcourue.
  
-  - En une action, l'utilisateur peut éjecter tout ce qu'il y a dans un périmètre de 4 mètres devant lui. Pour chaque tranche de 4m supplémentaires, la difficulté augmente de +2. Tout ce qui heurte le décor subit des dégâts de chute en prenant en compte la distance parcourue. +L'utilisateur peut concentrer la Force afin de faire déferler une vague qui repousse tout ou encastre ce qui est déjà collé au décors. Pour chaque round de concentration la distance de la vague augmente de 12m pour une difficulté augmenté de +2 (1 main nécessaire), ou de 24m pour une difficulté augmenté de +4 (2 mains nécessaires). L'utilisateur ne peut rien d'autre quand il se concentre, et si sa concentration est brisée, les rounds déjà consacrés à la discipline sont perdues. Une fois, la concentration "terminée", la vague dévastatrice est projetée : tout ce qui entre en mouvement subit des dégâts de chute dès que ça heurte le décor, et ce qui est déjà acculé, subit également des dégâts de chute calculé en fonction de la distance parcourue par la vague.
- +
-  - L'utilisateur peut concentrer la Force afin de faire déferler une vague qui repousse tout ou encastre ce qui est déjà collé au décors. Pour chaque round de concentration la distance de la vague augmente de 12m pour une difficulté augmenté de +2 (1 main nécessaire), ou de 24m pour une difficulté augmenté de +4 (2 mains nécessaires). L'utilisateur ne peut rien d'autre quand il se concentre, et si sa concentration est brisée, les rounds déjà consacrés à la discipline sont perdues. Une fois, la concentration "terminée", la vague dévastatrice est projetée : tout ce qui entre en mouvement subit des dégâts de chute dès que ça heurte le décor, et ce qui est déjà acculé, subit également des dégâts de chute calculé en fonction de la distance parcourue par la vague.+