[Complet] Héros et Dragon - recherche un joueur ou une joueuse
#1

Bonjour à tous les rôlistes !

Je suis à la recherche d'un joueur ou d'une joueuse afin de rejoindre une partie de Héros et Dragon (celle dont je parlais dans mon poste Anathazerïn, le Sang des Premiers Nés).
Notre groupe est déjà composé de 4 personnes, je n'en cherche donc qu'une seule, disponible les soirs de semaine (du lundi au jeudi) et éventuellement les wekkend dans l'après-midi, pour 1 à 2 sessions par semaine.
Le groupe n'a pas énormément avancé dans la campagne, et votre personnage démarrera donc au niveau 1, avec la création de personnage à faire.
Si vous êtes interessé, envoyez-moi un message sur Discord de préférence : Elyrya#4675
Je vous expliquerai un peu plus en détail l'univers, et où vous démarreriez l'aventure avec les autres personnages.

Bonne soirée à vous, et à très vite j'espère !
Répondre
#2

Bonjour,
je sais que tu demandes un seul joueur mais moi et un ami sommes très intéressés par ton annonce. Nous ne sommes pas des experts  Big Grin mais pas de complets débutants non plus Cool
disponibles et motivés, en espérant une réponse positive

Bonne soirée à toi et bonne chance pour la suite dans tous les cas
Répondre
#3

(2020-07-20, 22:23)Elyrya a écrit :  Bonjour à tous les rôlistes !

Je suis à la recherche d'un joueur ou d'une joueuse afin de rejoindre une partie de Héros et Dragon (celle dont je parlais dans mon poste Anathazerïn, le Sang des Premiers Nés).
Notre groupe est déjà composé de 4 personnes, je n'en cherche donc qu'une seule, disponible les soirs de semaine (du lundi au jeudi) et éventuellement les wekkend dans l'après-midi, pour 1 à 2 sessions par semaine.
Le groupe n'a pas énormément avancé dans la campagne, et votre personnage démarrera donc au niveau 1, avec la création de personnage à faire.
Si vous êtes interessé, envoyez-moi un message sur Discord de préférence : Elyrya#4675
Je vous expliquerai un peu plus en détail l'univers, et où vous démarreriez l'aventure avec les autres personnages.

Bonne soirée à vous, et à très vite j'espère !
Je suis joueurs et MJ, je suis intéresser par ton jeu (que je ne connais pas). Par contre je ne serais pas dispo avantle 29/30 juillet, voir un peu plus. Tiens moi au jus si ça te convient quand même. Mon discord Doudouletox #4589
Répondre
#4

bonjour,
je m'appelle William et j'ai 41 ans, je suis libre 1 soir par semaine n'importe lequel de 20h à 24h.( et parfois le week end mais faudra le prévoir à l'avance )
je sais me servir de roll 20, j'ai discord ( utilisé 2 fois Smile )
j'adorerai faire une campagne H&D j'ai tous les livres. donc je peux avoir un perso prêt pour lundi ou mardi soir.
si tu as besoin de moi mon discord c est : Artrithe#3959 (je ne suis pas souvent connecté mais là je vais faire un effort) ou mail williamvalette1979@hotmail.com
Répondre
#5

(2020-07-20, 22:23)Elyrya a écrit :  Bonjour à tous les rôlistes !

Je suis à la recherche d'un joueur ou d'une joueuse afin de rejoindre une partie de Héros et Dragon (celle dont je parlais dans mon poste Anathazerïn, le Sang des Premiers Nés).
Notre groupe est déjà composé de 4 personnes, je n'en cherche donc qu'une seule, disponible les soirs de semaine (du lundi au jeudi) et éventuellement les wekkend dans l'après-midi, pour 1 à 2 sessions par semaine.
Le groupe n'a pas énormément avancé dans la campagne, et votre personnage démarrera donc au niveau 1, avec la création de personnage à faire.
Si vous êtes interessé, envoyez-moi un message sur Discord de préférence : Elyrya#4675
Je vous expliquerai un peu plus en détail l'univers, et où vous démarreriez l'aventure avec les autres personnages.

Bonne soirée à vous, et à très vite j'espère !
Bonjour, je sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur mais je voulais proposer ma candidature ( je t'ai envoyé une demande d'amis sur discord) je suis disponible un peu tout le temps jusqu'en septembre donc je serais pas chiante (normalement) après j 'ai assez peu d’expérience dans le jdr et pas du tout sur heros et dragon mais j aimerais bcp découvrir et me lancer sur une grosse campagne
Répondre
#6

(2020-07-24, 17:45)AnaelAngel a écrit :  
(2020-07-20, 22:23)Elyrya a écrit :  Bonjour à tous les rôlistes !

Je suis à la recherche d'un joueur ou d'une joueuse afin de rejoindre une partie de Héros et Dragon (celle dont je parlais dans mon poste Anathazerïn, le Sang des Premiers Nés).
Notre groupe est déjà composé de 4 personnes, je n'en cherche donc qu'une seule, disponible les soirs de semaine (du lundi au jeudi) et éventuellement les wekkend dans l'après-midi, pour 1 à 2 sessions par semaine.
Le groupe n'a pas énormément avancé dans la campagne, et votre personnage démarrera donc au niveau 1, avec la création de personnage à faire.
Si vous êtes interessé, envoyez-moi un message sur Discord de préférence : Elyrya#4675
Je vous expliquerai un peu plus en détail l'univers, et où vous démarreriez l'aventure avec les autres personnages.

Bonne soirée à vous, et à très vite j'espère
Bonjour,
Tu as sans doute dû trouver ton bonheur, mais si jamais je suis dispo, 36 ans, pas mal de dd3.5 (et d'autres jdr), je viens de me dégoter les bouquins H&D. Je serais ravi de m'intégrer à votre groupe. J'ai discord, Roll20, let's rôle, et je peux jouer n'importe quel type de personnage, j'ai assez roulé ma bosse sur DD3.5 pour avoir joué mes classes préférées et je m'amuse du coup avec tout le monde.
Dispo le soir en semaine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)