Les Nephilims

Ceci est un premier jet

Ce sont des êtres de petite taille d’environ 60 cm de haut et ailés ressemble à des humains filiformes avec des ailes d’oiseau à la place de bras. Ils sont extrêmement fragiles. Leur origine est incertaine mais remonte au début du monde. La théorie la plus solide est qu’ils sont des hybrides humain / Extra-planaire.

Ils possèdent 3 pouvoirs  :

  • L’immortalité  : ne vieillisse pas.
  • La commixtio corporis  : Capacité à fusionner avec un objet et de le transmuté en chair et os.
  • Mineralia cetera  : Capacité à recharger l’énergie nécessaire pour la commixtio corporis « en stase » sous forme minéral.

Histoire incomplète  :

Au début de leurs vie, les Nephilims comprirent que la forme du réceptacle détermine ce que l’on peut faire avec. Et les ils se mirent donc à façonner en terre des corporis et rapidement copièrent ce qui fonctionnait le mieux et qu’ils pouvaient observer  : les animaux.

Mais comme un Nephilim dépense une quantité d’énergie colossal pour utiliser la commixtio corporis, et que cette énergie n’est récupérable qu’un a rythme extrêmement lent (pouvant prendre jusqu’à un millénaire) et uniquement sous forme mineralia cetera ils cessèrent rapidement d’expérimenter pour se tourner vers la forme humaine.

Il y eu l’Incident… Un groupe de Nephilims pensant pouvoir contrôler les humains en prenant forme d’hommes ailés de taille très importante firent la guerre et tentèrent de conquérir le monde… Ils furent tués par des nouveaux venus se faisant appelés Mages, ce qui mit fin à la « civilisation Nephilims ». Les Nephilims restant furent mis en garde par les Mages et s’immergèrent dans un jeune peuple  : les romains…

Ces deux derniers millénaires, les Nephilims ont pris pour habitude de prendre forme humaine pour La commixtio corporis et des sculptures de pierre pour la mineralia cetera.

Actuellement, la quasi-totalité des Nephilims sont en mineralia cetera en tant que gargouille.